mercredi 1 décembre 2010

toile de Noël


Impossible d'égaler la perfection décorative de toiles d'araignées suspendues dans l'humidité matinale.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,je suis maxime de blasi, auteur de l'article du Monde sur les cendres du volcan en avril dernier. si je vous écris c'est d'abord parce que j'apprécie la philosophie de vos écrits, photos (j'en fais aussi bcp) et aussi pour vous signaler que j'ai un blog sur lequel j'écris des poésies et fables, dont la dernière "aux confins des hommes" devrait vous intéresser! donc vous le verrez en tapant "bleudasi" sur google, c'est un site myspace. il y a 150 écrits dont pas mal traitent de la nature et de la ville, c'est un constat!
merci pour votre attention
Evidemment ne publiez pas ce commentaire, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous contacter, comme il passera sous vos yeux avant sa publication
bien à vous et très cordialement
Maxime